TÉLÉCHARGER FLASH PSP 6.60 PRO B10

C'est légèrement different mais aussi simple. Como Crackear Un Psp Slim 6. C'est ce que je fais depuis un moment quand je craque des psp. Hey Slug Dans ta méthode tu dois a chaque fois redémarrer car tu n'as pas le Patch Permanent La porte UMD je sais pas mais je pense.
Nom: flash psp 6.60 pro b10
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.92 MBytes





J'échange je vends ici! Cracker sa psp 6. Si au démarrage la console vous dit que votre version est déjà 6. Me semble qu'il y a un truc par rapport à l'étiquette mais je suis pas sûr. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo et autres créatifsainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession flah l'acquisition de jeux pirates.





Posté e 7 avril modifié. La balise [IMG] est activée: Hey Guys this video will show you how to hack your psp OFW 6. Merci d'avance pour vos réponses! Posté e 7 avril Durant les étapes suivantes, nous utiliserons la version la plus récente de Half Byte Loader à l'heure où nous écrivons ces lignes, soit la R Enfin, il charge plus rien, mais la console est pas plantée.

Posté e 2 février J'trouve inutile de recreer un topic donc je demande ici: Ce CFW est compatible avec tous les modèles de la console en version 6. Je vous pr éviendrais quand je l'aurais vous me verrez certainement pendant prp flashage. Outils de la discussion.

flash psp 6.60 pro b10

flasg Pour créer une version "dématérialisée" de votre jeu sur UMD au format iso, utilisez l'utilitaire iso-tool pssp takka par exemple. Posté e 26 février Ahora quisiera saber como puedo hackear un ps go que tiene la version 6.

flash psp 6.60 pro b10

Si ce n'est pas le lfash Nous contacter - Metagames - Flazh - Charte de confidentialité - Haut de page. Pouvoir jouer à plusieurs ému partout je trouve ça pratique!

Light Custom Firmware 6.60 PRO-B10 fix

Durant cet article, nous allons donc voir comment cracker une 6.06 Si ta PSP est une ou lro. Sonkilary suite au pb rencontrer lors de la mis en place du hen 6.

Mais quitte à acheter une psp autant pas prendre une psp street selon moi. Posté e 14 février Si vous avez une PSP ou une PSP Go et que vous souhaitez pouvoir jouer à vos sauvegardes de jeux, autant dire qu'il vaut flzsh la revendre tout de.

This Video Pdo on comment cracker sa psp en 6. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux pr et autres créatifsainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. On appui sur la touche X. Merci beaucoup pour le tuto qui m'a bien aidé!!!

Télécharger CIPL Flasher du PRO-C2 (PSP flashables) -

Créer mon blog Créer mon compte. La porte UMD je sais pas mais je pense. Merci beaucoup pour tes réponses claires.

La version por mise à jour 6. Salut, Merci beaucoup pour ce tuto.

Maintenant que j'ai choisi mon type de PSP on va jouer au chiant avec des supers questions pour des champions!!! Bonjour, j'ai une psp 5d en CFW 5. Tu veux dire 6.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER DORA LEXPLORATRICE UPTOBOX

TÉLÉCHARGER PROFOUND DAMAS GRATUIT

TÉLÉCHARGER KUNG FU DAVID CARRADINE